Entête

Salon FADOQ

Près de 15 000 visiteurs (précisément 14 331) ont franchi les tourniquets du Salon FADOQ 50 ans + les 2, 3 et 4 octobre dernier, au Centre de foires d’ExpoCité, malgré la température presque estivale. 

Le point culminant de l’événement fut certainement le dimanche avec plus de 5 000 visiteurs. C’est également ce même jour que Laurence Jalbert lançait sa tournée de conférences-chansons et celle-ci a su atteindre le cœur de son public venu l’entendre en grand nombre. On avait même prévu agrandir la salle de conférence en prévision de pouvoir accueillir tous les visiteurs qui souhaitaient l’écouter et la voir. 

L’événement a atteint son point culminant dimanche avec plus de 5,000 visiteurs, jour où Laurence Jalbert lançait sa tournée de conférences-chansons qui a atteint le cœur de son public en grand nombre. On a dû préalablement agrandir la salle de conférence pour pouvoir accueillir tous ceux et celles qui voulaient la voir et l’entendre. 

La veille, la comédienne-animatrice Louise DesChâtelets avait également attiré de nombreux visiteurs et faisait salle comble. Et que dire de notre porte-parole, Michel Forget, qui n’a cessé tout au long du week-end de donner des poignées de mains aux visiteurs et qui s’est raconté dans les deux conférences qu’il a offertes? 

« Il y a eu ces têtes d’affiche qui ont attiré tant de visiteurs, mais ce succès est aussi dû à la présence des 175 exposants triés sur le volet pour répondre aux différents besoins de cette clientèle des 50 ans+ cherchant des réponses à leur questionnement pour eux et leurs parents. » 

« Les exposants se sont déclarés satisfaits de leur expérience en plus d’avoir beaucoup apprécié notre organisation », mentionne  le promoteur de l’événement, M. Guy St-Laurent. La cinquième édition du Salon FADOQ 50 ans+ aura lieu du 30 septembre au 2 octobre 2016, toujours au même endroit.

 

Merci à tous nos visiteurs et à l’an prochain !